UNE SAISON 2 ENCORE PLUS COCASSE
La vidéo et l’image se confirment les reines du web. Il faut dire que le produit Eau est un aliment de choix pour jeux de mots et cocasseries en tous genres.
Les 3 vidéos sont excellentes. Celle que je préfère cette année? “La potion magique” par Marie-Thèrèse Prochet.
DES ACTIONS DE COMMUNICATION BIEN ORCHESTRÉES
- Le partenariat officiel de SIG avec le Marathon de Genève, grand consommateur d’eau,
- Les journées de l’eau rythmées par des animations grand public et organisées par SIG depuis des années,
- Et la sortie de la saison 2 des vidéos.
UN PETIT REGRET
Dommage que la page Facebook de l’Eau de Genève n’ait pas joué le jeu du partage des photos avec l’animation Phot’Eau. Parmi ses 4’711 fans, certains n’ont peut-être pas pu participer aux Journées de l’Eau les 2,3 et 4 mai…et ça aurait encouragé l’interactivité avec le public en off et on-line.
Source:
SIG: L’Eau de Genève ouvre les vannes.
Blog in-fuseon 2013: L’Eau de Genève ouvre ses vannes: concours et vidéos ludiques.
Filed under: Cleantechs-Technologies propres, Français, Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE), Société durable